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Description emploi adjoint/adjointe au service à la clientèle

Logisco - Autre, QC
Coordonner les activités de gestion de la clientèle des immeubles constituant votre portefeuille et en assurer la rentabilité; Planifier et organiser au quotidien les activités de votre équipe (service à la clientèle, période intensive de location et d'arrivée des nouveaux locataires, etc.); Superviser le travail des agents administratifs sous votre supervision immédiate (analyse des dossiers des nouveaux clients, préparation des avis de renouvellement, gestion de la facturation, etc.); Superviser le travail des agents de service à la clientèle sous votre supervision immédiate (réponses aux demandes des clients comme par exemple : travaux requis, négociation des augmentations de loyer, etc.); Assurer un service à la clientèle hors pair auprès de la clientèle en gérant notamment avec minutie les plaintes des clients; Collaborer activement avec les autres départements en lien avec les activités de gestion clientèle et immobilière; Élaborer et assurer le suivi des budgets d'exploitation de votre portefeuille immobilier; Collaborer et prendre en charge diverses initiatives (sondage de satisfaction clientèle, évolution des applications technologiques, nouveaux standards de service, etc.); Superviser la préparation des dossiers de nature juridique en lien avec vos immeubles et traiter au besoin les dossiers de litige (mauvaises créances, comportements nuisibles de locataires, fixation des loyers, etc.) à la Régie du logement. Être un leader mobilisateur qui privilégie le travail d'équipe, le respect et l'innovation; Etre orienté client; Avoir d'excellentes habiletés de planification et d'organisation; Etre apte à gérer plusieurs dossiers simultanément et à établir les priorités; Avoir une excellente capacité d'analyse et de synthèse; Etre à l'aise dans un contexte opérationnel nécessitant la prise de décision dans un court délai; Avoir des habilités reconnues en gestion des plaintes et en service à la clientèle; Etre capable d'écoute et d'empathie; Avoir un bon jugement et du discernement; Avoir une connaissance de la gestion immobilière multi-résidentielle (atout); Avoir une connaissance d'un environnement technologique de type CRM et du logiciel HOPEM (atout).
Emploi Autre - Emploi Logisco
Indexé Il y a 5 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel