Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Adjoint(e) aux communications poste cadre temporaire à temps complet (Mandat...

Ville De Boisbriand - Boisbriand, QC

Sous l’autorité de la responsable des communications, l’adjoint aux communications a comme mandat principal d’assister la responsable dans ses tâches. Il rédige, communique et informe les différents publics par divers moyens de communication (publication, dépliant, courriel, etc.). Il révise les documents d’information avant leur diffusion (bulletin municipal, communiqué, publicité, etc.). L’adjoint assure également l’actualisation du site Internet de la Ville, les panneaux électroniques et conçoit des outils promotionnels (encarts, signets, bulletins internes, etc.) à l’aide de logiciels de mise en page et d’édition graphique.


Le postulant détient minimalement un diplôme d’études collégiales (DEC) en Arts, lettres et communication, profil Communication et médias, ou toute autre discipline jugée pertinente. Une formation complémentaire en graphisme et la connaissance du milieu municipal seront considérées comme des atouts. Il possède un minimum d’un an d’expérience en communication et une bonne connaissance du logiciel Adobe Creative Suite 6. Il est apte à travailler rapidement, sous pression, tout en respectant les échéanciers serrés. Une excellente maîtrise du français oral et écrit est exigée.

Reconnu pour sa polyvalence, son autonomie, sa créativité, sa facilité d’adaptation, son souci du détail ainsi que sa capacité à travailler en équipe, le candidat se distingue par son excellent service client. Dans le cadre de ses fonctions, il doit offrir une grande disponibilité et faire preuve de discrétion et de diplomatie.


Emploi Boisbriand - Emploi Ville De Boisbriand
Indexé Il y a 1171 jours sur jobillico - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi