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Description emploi agent/agente d'approvisionnement

Ville De Lévis - Autre, QC
La Ville de Lévis est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir deux postes temporairement vacants, à temps complet (32,5 heures/semaine) jusqu'au plus tard le 26 juin 2020, d'approvisionneur ou approvisionneuse, à la Direction de l'approvisionnement. DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE Le rôle principal et habituel consiste à effectuer l'ensemble des opérations du processus d'approvisionnement reliées à son secteur d'activités selon les politiques et procédures en vigueur, en intégrant les meilleures pratiques et stratégies d'approvisionnement et en tenant compte des besoins d'affaires et du marché. TÂCHES SPÉCIFIQUES 1. Prépare et complète les devis administratifs reliés aux appels d'offres publics ou sur invitation, participe à la vérification des devis techniques et assure le suivi des appels d'offres tout au long du processus, procède à l'ouverture de toutes les soumissions et en recommande l'octroi. Enfin, complète le procès-verbal et s'assure de la conformité administrative des soumissionnaires. 2. Assure la publication des appels d'offres sur le SEAO. 3. Prépare et complète les achats ainsi que les devis administratifs reliés aux contrats de gré à gré, en fait l'analyse ainsi que l'octroi après approbation et achemine les documents aux fournisseurs. Vérifie l'exactitude et la conformité administrative des documents fournis par les soumissionnaires et soumet les problématiques à son supérieur immédiat ou sa supérieure immédiate. 4. Obtient des produits et services à partir des besoins exprimés par ses clients et négocie les meilleures conditions possibles pour la Ville (prix, délais, qualité). Rencontre, au besoin, les représentants ou représentantes des compagnies. 5. S'assure du respect de la Politique d'approvisionnement notamment en regard des achats de gré à gré effectués par ses clients relativement à la création des contrats. Propose, au besoin, des alternatives pour atteindre l'objectif du client. 6. Participe aux réunions d'ouverture et de fermeture de chantiers avec le chargé ou la chargée de projets et informe le fournisseur des procédures administratives et des démarches à suivre lors de l'exécution du contrat. Recommande au chargé ou à la chargée de projets, le choix du fournisseur après analyse de la demande. Fait le suivi des cautionnements, procède à leur remboursement et produit un rapport pour la conciliation annuelle. 7. Communique aux soumissionnaires le compte-rendu des ouvertures de soumissions et tient à jour un calendrier des appels d'offres et de suivi des soumissions afin de faire des relances auprès des clients. 8. Assure l'approvisionnement, la logistique et le contrôle des inventaires afin d'éviter toute rupture des stocks. 9. Évalue les caractéristiques des nouveaux produits et des équivalents, les recommande aux requérants et requérantes et analyse les diverses options d'approvisionnement. 10. Au besoin, crée des outils de gestion administrative pour assurer le suivi de l'évolution budgétaire et prévenir les dépassements. 11. Travaille en étroite collaboration avec les conseillers ou conseillères en approvisionnements ainsi qu'avec les commis magasiniers ou les commis magasinières et participe à la planification du travail à l'intérieur de son secteur d'activités. 12. Participe à l'amélioration des systèmes et procédures administratives dans son secteur d'activités et fournit un support technique (super utilisateur) sur le système corporatif d'approvisionnement. 13. Sur demande, fournit aux services concernés certaines estimations de prix des marchandises ou autres nécessaires à l'élaboration de leurs prévisions budgétaires. 14. Maintient à jour le fichier des fournisseurs. 15. Consulte des ouvrages spécialisés et se tient au courant des développements dans son domaine. 16. Effectue la manutention de divers articles. 17. Participe à la prise d'inventaire annuelle ... EXIGENCES DU POSTE - Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de gestion de l'approvisionnement ou en techniques administratives. - Un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente à la fonction. COMPÉTENCES RECHERCHÉES - Autonomie - Planification et organisation - Rigueur - Collaboration et travail d'équipe - Communication orale et écrite - Esprit d'analyse - Adaptabilité Les candidates et les candidats seront soumis à des tests afin d'évaluer leur candidature. LIEU DE TRAVAIL 9009, boul. du Centre-Hospitalier, Lévis (secteur Charny) CONDITIONS DE TRAVAIL Classe 10, (taux horaire 2018: 27,58 39,81 ) conformément à la convention collective en vigueur. PÉRIODE D'AFFICHAGE Du 1er au 25 août 2019 NUMÉRO DE CONCOURS BLANT-058-2019 DÉPÔT DES CANDIDATURES Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis et joindre une copie de leur curriculum vitae avant 23 h 59, le 25 août 2019. Nous souscrivons au programme d'accès à l'égalité en emploi.
Emploi Autre - Emploi Ville De Lévis
Indexé Il y a 43 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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