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Description emploi agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

Addendum Inc. - Laval, QC
Par l'entremise de notre entreprise accréditée par la Fédération des caisses Desjardins du Québec, l'Agent ou l'agente soutien téléphonique effectue les tâches suivantes : Gestion et résolution de situations au téléphone. Référence au service approprié pour un besoin d'expertise plus pointu. Transactions courantes (dégel, carte GAB, cartes Visa Desjardins, services automatisés, commande de chèques). Contribuer à la qualité des services offerts aux membres par la réalisation d'activités opérationnelles. Prestation de service concis et courtois. Diffusion d'informations sur les taux, les produits et services Desjardins. Promouvoir les produits et services Desjardins. Saisir les opportunités d'affaires et fidéliser la clientèle. Expérience Desjardins acquise. Connaissance des bases d'excellence Desjardins. Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la caisse et de ceux offerts par les filiales. Connaissance des applications de Desjardins tels que Portail D, Portail intranet, Lotus Notes, SIMIC et OMA. Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers. Connaissance du protocole téléphonique.
Emploi Laval - Emploi Addendum Inc.
Indexé Il y a 2154 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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