Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente de prévention des pertes - commerce de détail

Bce Inc. - Dorval, QC
Responsabilités principales : . Travail en ligne et hors-ligne . Analyser, détecter et traiter les comptes ayant un potentiel frauduleux . Réagir de façon proactive en tout temps . Analyser les causes profondes et mettre en oeuvre des solutions en lien à toutes les activités de protection de revenus . Prendre les décisions et actions appropriées afin de protéger les revenus de la compagnie, recommander des modifications au niveau des procédures, processus et/ou système pour minimiser ou éliminer des pertes de revenues Compétences/habiletés essentielles : . Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes . Excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral que par écrit en français et en anglais . Habilité à travailler étroitement avec tous les partenaires internes et externes pour comprendre et analyser les problématiques et recommander une solution . Très bonne compréhension/connaissance de l'environnement de tous les centres d'appels de Bell Mobilité . Solide sens de l'organisation . Habilité à travailler avec un minimum de supervision, seul et en équipe . Degré d'autonomie élevé Exigences requises pour le poste : . Minimum 6 mois d'expérience au sein de Bell ou dans un environnement de centres d'appels, un atout . Répond aux attentes de son ancien emploi . Un bon dossier de présence au travail
Emploi Dorval - Emploi Bce Inc.
Indexé Il y a 70 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Je veux faire une autre recherche d'emploi