Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente de vente et de service à la clientèle

Intact - St-Hyacinthe, QC
Sommaire des responsabilités: En poste dans nos bureaux de Saint-Hyacinthe, projeter une image de service à la clientèle de qualité, en assurant un service courtois de réception et de traitement des appels internes ou externes, et/ou en recevant des visiteurs. Responsabilités principales: 1- Dans le cadre d'un centre de service en indemnisation, répondre et acheminer avec tact, discrétion et courtoisie les appels internes et/ou externes en utilisant une console téléphonique, en recueillant toutes les informations nécessaires, et en les consignant au dossier, en répondant à leurs questions, et en redirigeant les messages selon les directives. 2- Peut, dans certains bureaux, recevoir, accueillir et diriger les visiteurs, les clients, et les fournisseurs avec tact, discrétion et courtoisie, en vérifiant leur identité et en annonçant leur identité aux personnes appropriées. 3- Peut accomplir diverses tâches de nature administrative, conformément aux lignes directrices en vigueur, tel que la vérification et la saisie de données, préparation de rapports, correspondance diverse, réquisition de chèques ou autres, pour répondre aux besoins du service. Qualifications : - Diplôme d'études secondaires ou professionnelles ou AEC en assurance de dommage - Bilinguisme essentiel - Expérience en centre d'appels, un atout Qualités requises : - Orientation client - Écoute active - Adaptabilité - Travailleur d'équipe - Communication interpersonnelle
Emploi St-Hyacinthe - Emploi Intact
Indexé Il y a 3658 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi