9228-7606 Québec Inc.
-
Sherbrooke, QC
Accueillir le client par téléphone de façon avenante et ouverte et établir une relation de confiance avec l'intention de lui offrir une expérience client des plus satisfaisante. /// Savoir écouter attentivement les clients en leur posant des questions pour connaître leurs besoins. /// Connaître les produits afin de pouvoir décrire les avantages de chaque option. /// Pouvoir expliquer clairement les différences de chaque option afin de guider le client. /// Négocier chaque offre de service avec les clients. /// Assurer un maintien adéquat des systèmes de ventes appropriés. Diplôme d'études secondaires terminé /// Posséder de l'expérience en vente et/ou service à la clientèle. /// Avoir une grande capacité d'écoute, tact, entregent, la maturité, et la résistante au stress. /// Avoir une grande habilité pour les relations interpersonnelles. /// Maîtriser les différentes techniques de vente. /// Savoir anticiper les besoins du client. /// Avoir un sens d'organisation et de gestion du temps.
Emploi Sherbrooke -
Emploi 9228-7606 Québec Inc.
Indexé
Il y a 1828 jours
sur emploiquebec -
Envoyer par courriel
|
|
|
|