Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente de ventes par téléphone

9228-7606 Québec Inc. - Autre, QC
Accueillir le client par téléphone de façon avenante et ouverte et établir une relation de confiance avec l'intention de lui offrir une expérience client des plus satisfaisante. /// Savoir écouter attentivement les clients en leur posant des questions pour connaître leurs besoins. /// Connaître les produits afin de pouvoir décrire les avantages de chaque option. /// Pouvoir expliquer clairement les différences de chaque option afin de guider le client. /// Négocier chaque offre de service avec les clients. /// Assurer un maintien adéquat des systèmes de ventes appropriés. Détenir un diplôme d'études secondaires /// Posséder de l'expérience en vente et/ou service à la clientèle. /// Avoir une grande capacité d'écoute, tact, entregent, la maturité, et la résistante au stress. /// Avoir une grande habilité pour les relations interpersonnelles. /// Maîtriser les différentes techniques de vente. /// Savoir anticiper les besoins du client. /// Avoir un sens d'organisation et de gestion du temps.
Emploi Autre - Emploi 9228-7606 Québec Inc.
Indexé Il y a 1828 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi