Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente des finances

Ville De Chambly - Chambly, QC
DESCRIPTION DU POSTE Le titulaire seconde la direction du Service dans l'exécution de ses mandats, notamment au niveau de l'administration des activités financières de la Ville. Il s'occupe principalement des activités reliées à la comptabilisation des opérations financières, au budget de fonctionnement et au programme triennal d'immobilisations, au rapport financier, au contrôle interne et au régime de retraite. Vous possédez un diplôme universitaire en administration, en finances, en comptabilité ou une expérience équivalente; Vous détenez de 3 à 5 années d'expérience comme gestionnaire en comptabilité, de préférence dans le domaine municipal; Vous avez de bonnes connaissances de la comptabilité municipale et de la législation gouvernementale; Vous êtes capable de gérer efficacement plusieurs projets à la fois et de respecter les échéanciers; Vous possédez une bonne connaissance au niveau informatique et vous êtes familier avec la suite Office de Microsoft. Connaître les logiciels municipaux UniCité et Immonet constitue un atout; Vous maîtrisez la langue française et détenez une connaissance fonctionnelle de l'anglais parlé; Vous êtes reconnu pour votre forte capacité de concentration, votre esprit d'analyse et de synthèse.
Emploi Chambly - Emploi Ville De Chambly
Indexé Il y a 919 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi