Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)

Ski Bromont.com S.e.c - Bromont, QC
Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés. Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie. Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe ou la confiance est à l'avant plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences. Notre équipe contribue de multiples façons au développement du site dans le plus grand respect de l'environnement; en plus d'être un acteur important de la communauté bromontoise. CONDITIONS ET AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE -Poste saisonnier, disponibilités de jour, soir en semaine et fin de semaine, jours fériés et Nuits blanches -De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires -Des activités sociales -Un environnement de travail familial et convivial -Des possibilités d'avancement concrètes -Une formation continue SOMMAIRE DU POSTE Sous la responsabilité du Chef d'équipe aux ventes service à la clientèle, le titulaire du poste accueille et répond correctement aux besoins des clients. PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS -Faire l'accueil et la vérification de la validité des billets et des abonnements -Effectuer la vente de billets et des abonnements de saison -Effectuer les transactions avec les clients et s'assurer du paiement complet -Assurer la gestion de la location des casiers et des objets perdus -Balancer les caisses du service à la clientèle -Vérifier l'inventaire de fournitures des postes -Recueillir les commentaires et les plaintes des clients -Assurer une vigie sur les médias sociaux et diverses plates-formes de communication avec la clientèle et répondre aux commentaires et questions, selon l'horaire établi -Diriger les commentaires et questions reçus sur les médias sociaux aux services concernés -S'assurer que les demandes de la clientèle soient comblées ou redirigées dans les délais prévus, tout en respectant les politiques de l'entreprise -Informer et conseiller les clients sur les différents produits et services, au comptoir ou au téléphone, tout en cherchant à maximiser les ventes de l'entreprise. -Offrir une expérience de service exceptionnelle aux clients en allant au-delà de leurs besoins CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES : -Faire preuve d'aptitude en service à la clientèle -Capacité à gérer le stress -Être consciencieux -Capacité d'adaptation -Avoir le souci du client -Maîtrise de la Suite Microsoft Office -Habileté à utiliser les technologies et le web et les médias sociaux
Emploi Bromont - Emploi Ski Bromont.com S.e.c
Indexé Il y a 1165 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi