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Description emploi agent/agente du service à la clientèle d'une banque

Mouvement Desjardins - Autre, QC
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie. Responsabilités du poste : Recevoir tous les appels téléphoniques des assurés, des preneurs et des autres intervenants externes concernant diverses demandes d'information sur les garanties et les couvertures offertes, sur les remboursements (prestations) ainsi que sur leur statut, et fournir les informations pertinentes aux clients en s'assurant de leur satisfaction. Assurer un suivi rigoureux de ces demandes d'information afin de respecter les délais de réponses fixés. Agir comme personne-ressource auprès des assurés ou des preneurs en appliquant les procédés administratifs ou en faisant parvenir de l'information additionnelle reliée aux demandes de remboursement. Détecter et référer aux agents seniors tout appel téléphonique qui concerne un cas pouvant lui paraître litigieux. Informer son supérieur de toute situation qui pourrait engendrer une dégradation du service à la clientèle. Prendre connaissance des nouveaux services offerts et des modifications aux services existants afin d'être à jour et de pouvoir informer adéquatement les clients sur les produits ou services additionnels dont ils pourraient bénéficier pour augmenter les protections qu'ils détiennent. Relève de la directrice de section Centre de contact avec la clientèle, administration des contrats-Québec. Bilinguisme obligatoire. Diplôme d'études collégiales (DEC) en assurances et services financiers ou toute autre formation jugée équivalente. 1 an d'expérience en service à la clientèle. Outils bureautiques de la suite MS-Office et Lotus Notes. Être doué pour la communication interpersonnelle. Savoir écouter. Avoir la maîtrise de soi. Faire preuve de persévérance. Être patient. Être orienté vers le client. Démontrer une grande capacité à apprendre rapidement.
Emploi Autre - Emploi Mouvement Desjardins
Indexé Il y a 3939 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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