Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi agent/agente du service à la clientèle d'une banque

Mouvement Desjardins - Autre, QC
Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie. Niveau d'emploi : La personne titulaire est responsable d'accueillir les membres et clients de façon courtoise et dynamique. Elle doit saisir rapidement leurs besoins afin de les guider adéquatement vers les personnes aptes à les satisfaire ou les diriger vers les canaux de distribution alternatifs. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins. À la fois près de la nature et à proximité de Lévis, la Caisse Desjardins de Bellechasse compte plus de 140 employés répartis dans huit centres de services. La Caisse fait partie d'une coopérative de services financiers qui apporte une réelle contribution à son milieu grâce à son équipe dynamique. Avec un actif de près de 1,5 milliard de dollars et un volume d'affaires sous gestion de près de 3,5 milliards de dollars, la Caisse est un des leviers les plus puissants de l'économie de la région. L'établissement et le maintien de relations durables avec ses 41 000 membres sont au c ur de ses priorités, tout comme le bien-être de ses employés, à qui elle offre un accompagnement qui favorise leur évolution dans l'organisation. Responsabilités principales : Assurer l'accueil des membres et clients en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive. Informer et accompagner les membres et clients, si l'achalandage le permet, dans l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie (ex. : Guichet automatique, AccèsD internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com et les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank). S'assurer d'un temps d'attente raisonnable pour les membres et clients de la salle d'attente. Demeurer attentifs à leurs commentaires à cet égard et veiller à leur satisfaction. Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction et de saisir les opportunités de vente. Contribuer dans ses contacts auprès des membres et clients au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins. Participer, s'il y a lieu, à la prise de rendez-vous en respectant le processus établi par la Caisse. Au besoin et de façon ponctuelle, recevoir et acheminer des appels de même que recueillir et fournir des renseignements généraux. Profil recherché : Diplôme d'études secondaires; Un minimum de deux ans d'expérience pertinente; Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées; Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire; Connaissances spécifiques; Connaissances de l'ensemble des produits et services relatifs au courant et à la convenance; Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence; Connaissance des mesures de sécurité, d'encadrement légal et de contrôle interne; Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers; Connaissance du processus d'accueil; Connaissance des responsabilités générales des équipes de la Caisse (structure organisationnelle, rôles et responsabilités); Connaissance des standards de service; Compétences transversales Desjardins; Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l'action, Stimuler l'innovation; Compétences clés au profil recherché; Communiquer de manière efficace, Être orienté vers l'action, Maîtriser les relations interpersonnelles, S'adapter aux situations; Conditions particulières Lieu de travail : Saint-Charles-de-Bellechasse
Emploi Autre - Emploi Mouvement Desjardins
Indexé Il y a 71 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi