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Description emploi Agente de secrétariat

Bray Larouche Et Associés - Montréal, QC

Notre client, une association professionnelle située au centre-ville de Montréal, est à la recherche d'une agente de secrétariat francophone. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée avec possibilité de permanence. Le titulaire du poste s'occupera d'assister l’équipe de déontologie.

Tâches et responsabilités:

  • Gestion d’agenda et organisation des réunions
  • Répond aux appels téléphoniques 
  • Correction, mise en page et édition de documents juridiques
  • Rédaction de la correspondance
  • Voit à l'intégrité de l’information et révise les documents
  • Assure la mise à jour de l'information aux différentes bases de données
  • Classement des documents
  • Production des comptes de dépenses

Compétences et exigences:

  • DEC en secrétariat (option droit un atout)
  • Expérience à titre d'adjointe de direction
  • Excellent français écrit
  • Capacité en rédaction de documents administratifs
  • Bilinguisme fonctionnel, à l'oral
  • Connaissance de la suite MS-Office

 

**Condition spéciale :

La personne doit avoir réussi un concours d’agente de secrétariat ou d’agente de bureau du gouvernement du Québec et être inscrite dans une banque de qualification ou une liste de déclaration d’aptitudes valide actuellement.

 

Savoir-être

  • Esprit d’équipe
  • Personne rigoureuse, autonome, orientée vers le service

 

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.

Le genre féminin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.

Nous vous invitons à visiter le braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.


Emploi Montréal - Emploi Bray Larouche Et Associés
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