Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi analyste de données - informatique et systèmes

Solutions Segic Inc. - Saint-Hubert, QC
Introduction Segic est un perturbateur de marché dans le domaine de l'assurance collective. Il devient impératif pour la survie des régimes collectifs de muter les méthodes actuelles vers la santé collective. Segic a pour mission d'aider les organisations à gérer l'assurance collective de façon plus efficace et rentable en leur offrant une plateforme technologique innovante conçue spécialement à cette fin. Sa conception infonuagique et son accessibilité comme logiciel en tant que service (SaaS) en font une solution idéale rapidement tirer avantage en économisant les frais et les efforts à fournir habituellement en infrastructure informatique et développement de logiciels. De plus, la plateforme Segic est mise à jour, optimisée et améliorée semestriellement afin de soutenir les besoins d'innovation de sa clientèle. Ayant déjà une équipe de 32 personnes-ressources qui travaillent sur la plateforme, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs afin de l'agrandir. La culture de notre organisation repose sur les valeurs et méthodes de gestion suivantes : -Nous ciblons la gestion des livrables -Notre méthode de gestion est basée sur l'holacratie et la méritocratie -Nos employés peuvent travailler de la maison -Notre mission est de révolutionner le modèle d'affaire traditionnel de l'assurance collective Sous la direction du Directeur principal de produit (Product Owner), l'analyste d'affaires est responsable de rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques de la plateforme de gestion de l'assurance collective et dans un proche avenir, la santé collective de Segic. En plus de s'assurer de la qualité des livrables, le titulaire de ce poste sera également appelé à jouer un rôle de soutien auprès des clients de Segic ainsi que de participer aux activités de livraison en production. Description de la fonction -Déterminer et documenter les besoins d'affaires; -Analyser et comprendre les impacts des différentes composantes de la plateforme Segic; -Mettre à jour la documentation de l'application; -Participer aux activités de transfert de connaissance avec l'équipe de développement afin de les supporter dans la conception et la réalisation des solutions proposées; -Concevoir la stratégie de tests, élaborer les cas de tests, les scénarios et jeux d'essais; -Effectuer l'exécution des tests et analyser les résultats; -Supporter les utilisateurs lors des tests d'acceptation; -Assurer un rôle de soutien de 2e niveau auprès de la clientèle de Segic; -Dispenser de la formation auprès d'utilisateurs; -Faire de la veille informationnelle afin d'être à l'affût des changements dans le marché de l'assurance collective. -Posséder un DEC ou BAC en informatique ou toute autre formation pertinente et un minimum de 3 années d'expérience en TI; -Avoir une connaissance approfondie du domaine de l'assurance collective; -Capacité de travailler en équipe et avoir de la facilité avec les relations interpersonnelles; -Avoir une bonne communication orale et écrite (français / anglais); -Détenir d'excellentes capacités d'analyse, être à l'aise avec les chiffres et être doté d'un esprit de logique marqué; -Posséder des habiletés à schématiser des processus et concepts, habiletés de synthèse; -Maîtriser Excel et Visio; -Posséder une expérience en rédaction de stratégie de tests, de scénario de tests, de cas de tests et en préparation de jeux de données; -Avoir une expérience en relation avec la clientèle; -Posséder une grande capacité d'apprentissage et être ouvert aux défis; -Capacité de s'adapter rapidement aux changements; -Être disponible pour des déplacements chez les clients.
Emploi Saint-Hubert - Emploi Solutions Segic Inc.
Indexé Il y a 72 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Je veux faire une autre recherche d'emploi