Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Analyste en financement des sociétés

Autorité Des Marchés Financiers Montréal - Montréal, QC

Poste basé à Montréal
2 postes
1 poste régulier
1 poste occasionnel (contrat d’un an, remplacement d’un congé de maternité)

Vous désirez un emploi qui valorise l’excellence, l’encadrement et la formation continue, dans un environnement agréable et stimulant Vous êtes au bon endroit !

La Direction principale du financement des sociétés est composée de professionnels qualifiés et motivés qui se distinguent par leur compréhension du fonctionnement des marchés financiers et leur leadership dans le développement de l’encadrement réglementaire applicable aux sociétés qui font affaire au Québec.

Sous la supervision du directeur du financement des sociétés, le titulaire de l’emploi procède à l’analyse des prospectus et de toutes les demandes de dispenses y afférentes dans le contexte d’appels publics à l’épargne.

Il procède également au traitement des dossiers de fusions et acquisitions, incluant les offres publiques, les arrangements corporatifs, et les dispenses y afférentes dans le contexte de prises de contrôle ou de réorganisations corporatives, ainsi qu’à l’analyse de toutes les autres demandes de dispense d’application de la législation en valeurs mobilières au Québec.

Le titulaire peut être appelé à assister ou participer également à différents projets de mise en application de la législation en valeurs mobilières, tant au niveau provincial qu’au niveau national, au sein de divers comités et groupes de travail.

 


Emploi Montréal - Emploi Autorité Des Marchés Financiers Montréal
Indexé Il y a 2787 jours sur jobillico - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi