Brio Ressources Humaines Inc.
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Sherbrooke, QC
La personne qui occupera le rôle d'assistant(e) aux ventes et au service à la clientèle devra, entre autres, s'acquitter des tâches suivantes: Assurer la relance des clients de l'année précédente par téléphone ou par courriel; Transmettre les listes de prix en fonction des produits sélectionnés, du type de commandes ou du type de clients; Produire les contrats de vente en fonction des ententes et des besoins des clients; Finaliser les ententes, réclamer la signature des contrats et assurer le suivi efficace des dépôts; Répondre aux questions des clients et les assister afin que les procédures administratives soient dûment complétées; Assister les gestionnaires dans leurs fonctions en accomplissant toutes autres tâches connexes jugées pertinentes. Nous recherchons une candidature qui saura démontrer les compétences suivantes: Une formation pertinente dans le domaine de l'administration ou de la bureautique; Une attitude dynamique, une approche collaborative et un sens de la communication; Un sens de l'organisation hors pair, une vague constante d'initiative et une capacité d'adaptation; La capacité d'effectuer des suivis réguliers sur toutes les tâches à accomplir; Un BILINGUISME ou un très bon usage de l'anglais oral sera nécessaire pour remplir les exigences du poste; Une connaissance de la suite Office, particulièrement pour Excel et Outlook.
Emploi Sherbrooke -
Emploi Brio Ressources Humaines Inc.
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Il y a 827 jours
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