Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Assistant aux opérations - Operations Assistant

Millenium Invest. Inc. - Montréal, QC
Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur professionnelle, votre capacité à vous mobiliser et à entretenir des relations d'affaires positives et durables. Votre expérience démontre vos compétences dans les domaines organisés. Relevant du directeur des opérations, vous serez responsable des activités opérationnelles, humaines et financières, la mission est de percevoir et comptabiliser les revenus provenant de la collecte des équipements aux différents points de collecte sur le territoire de la Ville de Montréal. Vous assurerez l'optimisation et le maintien des ressources nécessaires à la réalisation des activités de manière rentable et sécuritaire. Grâce à votre leadership, vous assurerez une présence mobilisatrice auprès de votre équipe et vous porterez une attention particulière à son développement professionnel. Vous analyserez les procédures existantes et les proposerez. Vous favoriserez et maintiendrez des relations d'affaires positives et durables et assurerez une bonne communication entre les différents intervenants internes et externes. Votre activité pro vous permettra d'identifier les problèmes afin de prévenir ou de désamorcer les situations problématiques. Compétences recherchées : Vous avez une formation post-secondaire reconnue et pertinente au poste Vous avez un minimum de 1 ans d'expérience en gestion d'équipe dans un milieu de travail syndiqué Vous avez une bonne connaissance de la logistique et des opérations, idéalement dans un secteur hautement réglementé. adam.poore@outlook.com You are a person known for your professional rigor, your ability to mobilize and maintain positive and lasting business relationships. Your experience demonstrates your skills in organized areas. Reporting to the Director of Operations, you will be responsible for the operational, human and financial activities, the mission is to collect and record the revenue from the collection of equipment at various collection points on the territory of the City of Montreal. You will ensure the optimization and maintenance of the resources required to carry out activities in a cost-effective and secure manner. Thanks to your leadership, you will ensure a mobilizing presence with your team and you will pay close attention to its professional development. You will analyze the existing procedures and put forward. You will foster and maintain positive and lasting business relationships and ensure good communication between various internal and external stakeholders. Your pro activity will allow you to identify problems in order to prevent or defuse problematic situations. Skills sought: You have a post-secondary training course recognized and relevant to the position You have a minimum of 1 years of team management experience in a unionized workplace You have a good knowledge of logistics and operations, ideally in a highly regulated industry.
Emploi Montréal - Emploi Millenium Invest. Inc.
Indexé Il y a 51 jours sur jobskebek - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi