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Description emploi chef des ventes et du marketing

Personnel Chez-vous - Autre, QC
Notre client est à la recherche de deux Directeur(trice) des relations communautaires de leur propriété dans l'Ouest de l'île de Montréal & Blainville. ::::: ::::: Description du poste :Relevant du directeur général, le, la titulaire de ce poste aura pour fonction de planifier et d'exécuter des activités de marketing et de vente pour la communauté; ses tâches consistent à faire la promotion des résidents âgés, prendre les devants en ce qui a trait à l'évaluation du marché local et au développement d'un plan de marketing adapté à la région. ::::: ::::: Il, elle s'efforcera d'atteindre, et meme de dépasser, les objectifs de vente et d'occupation établis; par le biais d'un plan de marketing gagnant, il, elle pourra faire la promotion de la communauté en générant des pistes au moyen du processus de vente en ayant pour but d'atteindre et de maintenir les objectifs de revenus et d'occupation budgetés. ::::: ::::: Tâches : - Faire des etudes de marché, comprendre les menaces et les occasions d'affaires de la concurrence; - Acquérir une compréhension poussée du marché des soins aux personnes âgées, notamment de la concurrence locale; - Concevoir un plan de marketing dynamique et gagnant; - Planifier chacune des interactions avec les clients et entretenir les relations avec les clients; - Développer une stratégie pour chaque client potentiel, à partir de sa demande de renseignements initiale jusqu'à sa décision finale; - Bâtir des relations axées sur le client tout en faisant progresser la relation initiale vers la vente et en s'assurant de l'engagement du client; - Tenir ses dossiers de contacts à jour dans le système de suivi interne; - Agir à titre de leader quant au marketing et aux ventes auprès des membres de l'équipe; - Connaître et gérer le budget du service comprenant les dépenses relatives à la main-d'oeuvre et les autres dépenses et ses conséquences sur les résultats financiers de la communauté; - Analyser les états financiers mensuels et mettre en place des plans d'action pour pallier les déficiences; - Aider le directeur général à préparer le budget annuel de la communauté; - Tenir des réunions stratégiques et consultatives hebdomadaires avec le directeur général. ::::: ::::: Exigences : - Idéalement, détenir un diplôme d'études collégiales; - Parler couramment le français et l'anglais; - Expérience concluante en vente et marketing et sens des affaires; - Habileté à conclure des ventes, à persuader son interlocuteur et à fidéliser les clients; - Désir d'atteindre les résultats; - Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication; - Aptitudes pour la planification et la négociation; - Compétence en organisation et gestion du temps; polyvalence; bon jugement; - Aptitude à régler des problèmes et à prendre des décisions; - Aptitude à faire preuve de discrétion sur une base régulière et à faire preuve d'indépendance de pensée; - Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Windows, Outlook, Excel) et aptitude à apprendre de nouvelles applications; - Autonomie et esprit d'équipe; disponibilité pour travailler les fins de semaine, les soirs, et selon un horaire souple. ::::: ::::: Notre client offre : - un salaire concurrentiel, - un programme intéressant de soins médicaux, dentaires et oculaires; - un régime de retraite; - une formation complète; - et, un milieu de travail agréable!
Emploi Autre - Emploi Personnel Chez-vous
Indexé Il y a 3281 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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