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Description emploi commis à la vente - service à la clientèle

Brio Ressources Humaines Inc. - Wickham, QC
En plus d'assurer le rôle primordial de premier contact avec la clientèle, le(la) secrétaire-réceptionniste en poste aura un mandat varié qui se défini en deux volets: Réception - Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique; - Transmettre les appels et les messages aux personnes concernées; - Accueillir les clients qui se présentent sur place et les diriger ou les informer sur les différents produits et services de l'entreprise; - Procéder à l'expédition de colis via différents transporteurs. Administration - Effectuer les achats de fournitures du bureau et tenir l'inventaire; - Faire la gestion de la petite caisse; - Composer, rédiger et corriger des lettres, des textes, des offres de services et autres documents; - Soutenir au besoin, le département de l'administration. Habile communicatrice et organisée, la personne recherchée devra également avoir les qualifications, qualités et aptitudes suivantes: - Détenir un DEP en secrétariat; - Cumuler 3 à 5 ans d'expérience dans un emploi similaire; - Être bilingue; - Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle; - Être dynamique, engagée et avoir un bel esprit d'équipe; - Posséder de bonne capacités pour la gestion du stress et des priorités.
Emploi Wickham - Emploi Brio Ressources Humaines Inc.
Indexé Il y a 3098 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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