Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi commis à la vente - service à la clientèle

Mondou - Saint-Hubert, QC
Le commis s'assure de répondre adéquatement à la clientèle et effectue l'approvisionnement des marchandises en tablette, le tout en respectant les normes et politiques en vigueur chez J.E. Mondou.Le commis doit accueillir le client et le conseiller dans ses achats. Il doit opérer la caisse enregistreuse ainsi que recevoir les commandes et disposer la marchandise sur les tablettes. Le commis doit veiller à la propreté et à l'apparence générale du magasin et exécuter toutes autres tâches connexes. Le candidat doit détenir un secondaire 5 et une expérience dans la vente au détail, dans le service à la clientèle ou avec une caisse enregistreuse. Le commis doit avoir une bonne capacité physique pour la manutention de marchandises lourdes. De plus, le candidat doit avoir des aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles et faire preuve d'autonomie, de flexibilité et être dynamique.L'horaire de travail est à temps partiel (10 à 15 heures par semaine). Le candidat doit être disponible deux (2) soirs en semaine, de 17h à 21h, plus les fins de semaine.
Emploi Saint-Hubert - Emploi Mondou
Indexé Il y a 2650 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi