Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi commis à la vente - service à la clientèle

Mondou - Kirkland, QC
Le commis responsable s'assure de répondre adéquatement à la clientèle et effectue l'approvisionnement des marchandises en tablette. Il est responsable du magasin en l'absence du gérant et de l'assistant-gérant, le tout en respectant les normes et politiques en vigueur chez J.E. Mondou. Tâches * Accueillir le client et le conseiller dans ses achats. * Opérer la caisse enregistreuse. * Recevoir les commandes et disposer la marchandise sur les tablettes. * Veiller à l'ouverture et à la fermeture du magasin de façon occasionnelle. * Veiller à la propreté et à l'apparence générale du magasin. * Exécuter toutes autres tâches connexes. Exigences * Secondaire V * Expérience minimale de 2 ans dans la vente au détail ou dans le service à la clientèle * Expérience de caisse * Bonne capacité physique pour la manutention de marchandises lourdes * Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles * Autonomie, dynamisme, flexibilité * Bilinguisme (atout) Autres informations HORAIRE TEMPS PARTIEL Horaire de 15 heures à 20 heures par semaine approximativement. Être disponible minimalement jeudi et vendredi soirs, à partir de 17 h à 21 h, plus les fins de semaine. Des disponibilités durant la journée la semaine seront considérés comme un atout.
Emploi Kirkland - Emploi Mondou
Indexé Il y a 2420 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi