Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi commis à la vente - service à la clientèle

Mondou - Kirkland, QC
Le commis s'assure de répondre adéquatement à la clientèle et effectue l'approvisionnement des marchandises en tablette, le tout en respectant les normes et politiques en vigueur chez J.E. Mondou Tâches * Accueillir le client et le conseiller dans ses achats. * Opérer la caisse enregistreuse. * Recevoir les commandes et disposer la marchandise sur les tablettes. * Veiller à la propreté et à l'apparence générale du magasin. * Exécuter toutes autres tâches connexes. Exigences * Secondaire V * Expérience dans la vente au détail ou dans le service à la clientèle * Expérience de caisse * Bonne capacité physique pour la manutention de marchandises lourdes * Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles * Autonomie, dynamisme, flexibilité * Bilinguisme (atout) Autres informations * HORAIRE TEMPS PARTIEL * Horaire de 15 heures à 20 heures par semaine approximativement. * Deux (2) soirs en semaine, à partir de 17 h à 21 h, plus les fins de semaine.
Emploi Kirkland - Emploi Mondou
Indexé Il y a 2590 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi