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Description emploi commis à la vente - service à la clientèle

Bureau En Gros - Autre, QC
Comme il s'agit principalement d'un poste de vente, le titulaire de ce poste maximisera les ventes en faisant preuve de compétences solides en vente lorsqu'il aide les clients dans le rayon des biens d'équipement (divisions 1, 2, 3). Responsabilités et tâches principales: Maximiser les occasions de vente avec chaque client en utilisant les techniques de vente et les programmes actuels de la compagnie. Remplacer et aider dans toutes les zones de la succursale où les besoins commerciaux l'exigent et selon la formation de l'associé. Communiquer régulièrement avec son directeur afin de maximiser les ventes. Maintenir les normes de marchandisage de la compagnie, y compris l'établissement des prix, l'affichage, les planogrammes, les planificateurs de promotion, les installations d'annonces publicitaires et les présentoirs actuels. Au besoin, être capable de suivre les procédures de RUSCOMP de façon efficace au rayon de technologie. Protéger de façon appropriée les biens et le stock physique de la compagnie. Bien comprendre toutes les politiques et les procédures de la compagnie applicables à ce poste qui figurent sur la liste de contrôle de formation. Maintenir la propreté générale de toutes les zones, y compris l'aire de réception, la salle de repas et les toilettes, tel qu'assigné, conformément aux normes de la compagnie. Vérifier toutes les sources de communication de l'information (tableaux blancs, babillards, portail, etc.). Trouver des suggestions et les communiquer pour améliorer tous les secteurs de l'entreprise. S'assurer que l'équipement est utilisé et entretenu de façon appropriée. Maintenir un environnement de travail sans danger, suivre tous les protocoles de la compagnie sur la sécurité et rapporter toute condition de travail dangereuse à un directeur. Conformément à la politique, les objets personnels (par ex., sacs, fourre-tout, sacs à dos, sacs à main, etc.) du titulaire de ce poste doivent être vérifiés par un directeur avant qu'il quitte la succursale. Aptitudes de leadership démontrées. Capacité de résoudre les préoccupations de la clientèle de manière diplomatique. Capacité de s'occuper des clients de manière amicale et professionnelle. Capacité de communiquer efficacement avec les clients en utilisant une variété de moyens. Aptitude à planifier, à organiser et à établir des priorités de manière efficace. Capacité de s'engager de façon appropriée et de travailler en tant que membre de l'équipe. Capacité de travailler de façon indépendante et de demander de l'aide au besoin.
Emploi Autre - Emploi Bureau En Gros
Indexé Il y a 1136 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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