Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi conseiller/conseillère en service - réparation automobile

Kia Ste-foy - Québec, QC
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défis, vous rechercher un milieu de travail stimulant ou le service à la clientèle est au coeur des opération. Nous sommes actuellement à la recherche de conseillers de service, pour prêter mains forte à l'équipe déjà en place. Sous la responsabilité du directeur du service, le conseiller de service établit la relation de confiance avec le client et la concession. Il fait le lien entre l'atelier mécanique et les clients afin de tout mettre en oeuvre pour assurer une expérience client exemplaire et la satisfaction de ceux-ci. Le titulaire a la responsabilité de bien identifier et documenter tout problème ou demande de la part des clients afin d'optimiser le travail en atelier. Le conseiller technique est la personne responsable du suivi des entretiens préventif auprès de la clientèle, de manière à en assurer la sécurité et augmenter la longévité des véhicules. Bien conscient que la satisfaction de la clientèle représente la clef de la fidélisation dans l'industrie automobile, il met tout en oeuvre afin de recevoir de ces clients la meilleure évaluation possible auprès du constructeur. PRINCIPALES TÂCHES -Accueillir les clients -Effectuer l'inspection «walk around» des véhicules avant d'ouvrir les bons de travail -Identifier et détailler au maximum les problèmes signalés par les clients. -Proposer les entretiens recommandés par le manufacturier -Offrir les promotions et produits complémentaires aux clients selon l'évaluation faite du véhicule -Effectuer la liaison entre les clients et l'atelier mécanique afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour effectuer les travaux; -Fermer les bons de travail -Assurer la gestion des dossiers de garantie -Expliquer aux clients les détails de la facture -Accompagner les clients dans le paiement des frais LES APTITUDES REQUISES -Connaissance générale de la mécanique. -Expérience dans un poste similaire ou de conseiller technique obligatoire. -Habileté à mettre les gens en confiance -Bon communicateur à l'oral comme à l'écrit -Esprit analytique -Sens de l'écoute -Excellente aptitudes en vente -Grand sens de l'organisation et de la planification -Entregent, tact et diplomatie -Maîtrise de soi, maturité et bonne résistance au stress -Passion pour le service à la clientèle. -Avoir une présentation et une approche professionnelle. -Anglais un atout. CONDITION DE TRAVAIL Travail à horaire variable selon les heures d'ouverture du département de service et les besoins de la concession.
Emploi Québec - Emploi Kia Ste-foy
Indexé Il y a 70 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Je veux faire une autre recherche d'emploi