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Description emploi Conseiller, Finances personnelles, Saint-Hubert

Banque Nationale - Saint-Hubert, QC
Venez grandir dans une entreprise possédant l’une des cultures les plus admirées au Canada*, dans laquelle la diversité et la collaboration sont valorisées au quotidien.

La Banque Nationale, forte de près de 20 000 employés répartis dans plus de 450 succursales, offre un environnement de travail ouvert et transparent qui favorise l’épanouissement personnel et professionnel grâce à un programme de perfectionnement soutenu et à de nombreux avantages sociaux et bancaires.


À titre de Conseiller Finances personnelles, vous agirez à titre de guide privilégié et détiendrez un portfolio de plusieurs centaines de clients en vue de satisfaire l’ensemble de leurs projets financiers, notamment en leur offrant des produits d’épargne et de crédit dont les produits hypothécaires. Vous serez également une personne clé pour rediriger vos clients auprès d’intervenants spécialisés, lorsque requis, dans le but d’offrir le meilleur service possible.


Ce poste peut également vous ouvrir les portes à de nombreuses opportunités de progression. Vous relèverez d’un Directeur de succursale.
Dans votre rôle, vous aurez à :
  • Rencontrer des objectifs de vente en proposant des solutions adaptées à l'ensemble des besoins de vos clients;
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Identifier les occasions d'affaires dans votre marché pour l'ensemble des produits et des services de la Banque;
  • Vous assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même qu'au respect des règles de conformité et de gestion des risques;
  • Établir une relation de confiance et fidéliser les clients en fournissant un service personnalisé;
  • Assurer le développement de vos connaissances des produits et des services offerts par la Banque et en comprendre les avantages pour les clients.
 
  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 6 mois et trois ans en vente et service à la clientèle (avec objectifs personnels à atteindre).
  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et trois ans d’expérience
  • Certificat universitaire ou Programme Universitaire Banque Nationale (PUB) et deux ans d’expérience
  • Baccalauréat et 6 mois d’expérience
  • Être représentant en épargne collective (REC) ou le devenir dans les 3 mois suivant l'embauche
  • Capacité et intérêt à atteindre des objectifs de vente
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable
La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. #li-dnp

Emploi Saint-Hubert - Emploi Banque Nationale
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