Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi conseiller financier/conseillère financière - finances personnelles

Philippe Dolbec - Saint-Hyacinthe, QC
Le (la) conseiller(ère) en sécurité financière assurera un rôle de support général en plus de faire de la prospection il/elle desservira une partie de la clientèle établie, et de ce fait, sera appelé à se déplacer chez des clients. Description de tâches Volet Planification financière et de retraite : Rencontrer les clients pour la collecte d'information; Ouvrir les dossiers & faire l'entrée de données; Produire des aperçus, des rapports et des analyses de besoin; Aider à l'élaboration des planifications de la retraite et des recommandations; Volet Placements : Rencontrer les clients pour la collecte d'information; Proposer des portefeuilles selon le profil d'investisseur du client; Vente de produits de gestion de patrimoine; Ouvrir des comptes de placements; Assurer le suivi auprès des clients; Effectuer les transactions de fonds demandées; Service à la clientèle; Être organisé, engagé, minutieux et avoir un esprit d'équipe; Aptitude à déceler des opportunités de vente (placements et assurance); Connaissance avec l'environnement informatique; Doit avoir une facilité d'apprentissage sur les applications et les sites en ligne; Anglais (un atout) Excellent français écrit et doué pour la communication verbale*Des références vous seront demandées
Emploi Saint-Hyacinthe - Emploi Philippe Dolbec
Indexé Il y a 335 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi