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Description emploi coordonnateur/coordonnatrice de programmes d'enseignement

Université De Sherbrooke - Longueuil, QC
ÉCOLE DE GESTION L'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à un emploi de coordonnatrice ou coordonnateur à la formation pour les programmes dispensés par le Centre Laurent Beaudoin (CLB) au Campus de Longueuil. Fonction : Sous la responsabilité immédiate de la directrice adjointe du Centre Laurent Beaudoin (CLB), la coordonnatrice ou le coordonnateur à la formation gère les tâches relatives à la formation non créditée et la formation créditée offertes par le Centre au Campus de Longueuil. Elle ou il participe activement au maintien des partenariats actuels et à la mise sur pied de partenariats souhaités par le Centre. Responsabilités : 1. Participer à l'élaboration, à l'organisation, à l'implantation, à la gestion et à l'évaluation des activités d'enseignement et de formation. 2. Assurer, en collaboration avec le personnel du Centre Laurent Beaudoin, la programmation des activités et l'assister dans la gestion des opérations administratives. 3. Assister la directrice adjointe dans ses efforts pour mettre sur pied les partenariats souhaités. 4. Contribuer à la conception, au suivi, à la coordination et à l'évaluation d'activités et d'événements spéciaux favorisant le développement d'un réseau de contacts ainsi qu'au rayonnement, à la visibilité et à la présence distinctive du Centre Laurent Beaudoin de l'École de gestion. 5. Participer, avec la directrice adjointe, à la réalisation des documents requis ou ententes. 6. Collaborer au recrutement des clientes et clients, des étudiantes et étudiants et collaborer au travail de représentation et à la publicité. 7. Assurer la gestion, l'application et le contrôle des règlements pédagogiques et administratifs associés aux programmes. 8. Participer au développement et au maintien des liens auprès des associations professionnelles et du milieu des affaires. 9. Accroître la visibilité des activités de formation du Centre auprès des entreprises situées dans la grande région métropolitaine.10. Conseiller, informer et accompagner les clients du Centre dans leurs besoins de formation. 11. Mettre en place un système de gestion des offres de service et du suivi des clientes et clients. 12. Accomplir toute autre tâche qui s'inscrit dans son champ de compétence que lui confie la directrice adjointe. Posséder au moins trois (3) années d'expérience en formation continue, en développement des affaires et dans la réalisation de mandats, en collaboration avec des partenaires externes. Posséder un grand sens de l'organisation et un sens très développé des relations interpersonnelles. Avoir une bonne connaissance de la gestion financière et budgétaire. Posséder des connaissances du milieu associatif. Faire preuve d'une habileté à développer et à maintenir des relations d'affaires. Démontrer des capacités à interagir efficacement et harmonieusement avec divers intervenants et intervenantes de l'interne et de l'externe. Posséder une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite. Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise. Atout : Avoir une bonne connaissance du milieu universitaire. Avoir une très bonne connaissance des outils informatiques tels que la suite Office. Connaître les systèmes de gestion des dossiers étudiants est un atout.
Emploi Longueuil - Emploi Université De Sherbrooke
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