Notre client, une PME en pleine croissance et située à Montréal dans le quartier Griffintown est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux ventes détail / assistant(e) RH. Il s'agit d'un rôle hybride où le volet coordination prend environ 70 à 75% du temps et le volet support aux ressources humaines prend envoron 25 à 30% du temps. Sous la supervision de la Directrice des Finances et de l'Administration, le Coordonnateur des ventes Détail assistant RH assure un poste à 3 volets: 1. Coordination des Boutiques : - Traiter les commandes de réassort en lien avec notre entrepôt, - Traiter les commandes de fournisseurs locaux, - Facturer les commandes, - Réceptionner/intégrer les factures dans SAP, - Réceptionner et contrôler les factures des fournisseurs locaux dans SAP, - Saisir les transferts de stock entre boutiques, - Enregistrer dans SAP tous les mouvements de stock, - Coordonner les inventaires en boutique, - S'assurer que toutes les écritures sont enregistrées dans SAP (inventaire négatif, écritures bloquées ) 2. Coordination des ventes détails : - Réceptionner/envoyer les commandes des épiceries/centrales - Coordonner les livraisons de commandes dans les magasins/entrepôts - Établir les notes de crédit le cas échéant / gestion des réclamations - Effectuer les relances clients - Traiter les déductions clients - Assurer une bonne relation clientèle 3. Pôle Ressources Humaines : - Assister/supporter les gestionnaires dans la gestion des Ressources Humaines, - Assurer le processus de recrutement, de la rédaction jusqu'à l'intégration du nouvel employé, - Coordonner les entretiens annuels, - Centraliser les besoins en formation des employés, - Participer à l'amélioration continue du pôle ressources humaines. COMPÉTENCES ESSENTIELLES: - Rigueur organisationnelle et souci du détail - Polyvalence - Gestion du temps et des priorités - Bon esprit d'équipe et d'adaptation - Personne avec de l'entregent FORMATION ET EXPÉRIENCES: - Diplôme d'études collégiales en Gestion ou autre formation connexe, - Connaissance de SAP un atout précieux - Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office, Excel avancé - Bilinguisme fonctionnel français/anglais Il s'agit d'un contrat de remplacement de congé de maternité (environ 1 an). Poste à temps plein avec un salaire de 37 000$ à 42 000$, selon expérience. L'horaire de travail est de jour, de 9h00am à 17h00 (possibilité de flexibilité). Stationnement sur place. Poste à combler rapidement! Envoyez-nous votre CV!
Emploi Montréal -
Emploi Entourage Rh Inc.
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Il y a 1718 jours
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