Description du posteNotre succursale de Chicoutimi est présentement en rénovation afin de pouvoir ouvrir ses portes au mois de juin 2018! Nous cherchons donc, dès maintenant, un assistant-gérant pour compléter notre équipe de gestion. L'assistant-gérant, en collaboration avec le gérant de succursale, travaillera sur la gestion des ressources humaines, financière et matérielle de l'entreprise, en fonction des tâches déléguées par son gérant. Dans le respect de la conformité du concept Chocolats Favoris, sa priorité sera d'offrir un service à la clientèle de haut niveau et de mobiliser l'équipe à cet égard. L'assistant-gérant participe aux opérations quotidiennes du magasin, à la planification des tâches et des horaires de travail. Il assure la communication avec l'équipe et collabore aux formations.Il garantit le respect des normes légales d'hygiène et de sécurité en commerce alimentaire, supervise l'utilisation et le fonctionnement des équipements, et veille au maintien d'un entretien irréprochable du magasin. L'assistant-gérant s'implique activement dans l'atteinte des résultats du magasin, selon les objectifs fixés par l'entreprise. Aptitudes, connaissances et habiletés requises -Avoir un minimum de 1 année d'expérience en gestion d'équipe de travail-Expérience en restauration ou commerce de détail (un atout)-Être passionné par le service à la clientèle-Être orienté vers l'action et les résultats-Faire preuve de rigueur professionnelle et d'autonomie-Être en mesure de travailler sous pression-Être en bonne condition physique-Entretenir de bonnes relations avec ses collègues-Facilité à communiquer oralement-Faire preuve d'initiative, de créativité et de leadership-Connaissances informatiques: Suite Office, Maitre D' et «back-office»La personne sélectionnés doit être disponible pour être formée à Québec et ce, jusqu'à l'ouverture de la succursale de Chicoutimi.
Emploi Chicoutimi -
Emploi Chocolats Favoris
Indexé
Il y a 1871 jours
sur emploiquebec -
Envoyer par courriel
|