Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services...

Banque De Montréal - Sherbrooke, QC
Directeur services financiers (1900003033) Endroit: Succursale de Sherbrooke Horaire: 37,5 heures par semaine Le candidat doit être disponible pour travailler à différents endroits au sein du marché, et ce, selon les heures d'ouverture des succursales du marché: Lundi au samedi, mercredi et jeudi jusqu'à 20h En tant que directeur - Services financiers, vous devrez : Être un membre clé d'une équipe de succursale collaborative et polyvalente Interagir de façon proactive avec les clients en vue de déterminer leurs besoins au moyen des outils de la Banque et de votre compréhension du client Informer les clients, en leur proposant des solutions et des produits financiers qui répondent à leurs besoins en matière de services bancaires courants, de placement et de crédit Aider les clients à trouver de nouvelles façons de faire affaire avec nous en leur offrant de la commodité et en valorisant leur temps Prendre l'initiative et trouver des approches créatives visant à améliorer l'expérience client Collaborer avec divers partenaires de BMO et repérer les occasions d'indications de clients afin d'approfondir la relation avec le client Qualifications Compétences Votre engagement passionné pour le service à la clientèle devra se traduire par : Une priorité accordée aux résultats et la capacité de s'épanouir dans un environnement de ventes Votre volonté à collaborer et à occuper des rôles différents au sein d'une équipe D'excellentes habiletés en matière de communication interpersonnelle, notamment la capacité à établir des liens et à gérer des relations d'affaires À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l'avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque. En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences. Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://bmocarrieres.com Pour postuler, merci de vous diriger vers le lien suivant : https://bmo.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftljob=1900003033&lang=fr BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Merci de consulter la description de poste
Emploi Sherbrooke - Emploi Banque De Montréal
Indexé Il y a 72 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Je veux faire une autre recherche d'emploi