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Description emploi directeur/directrice des finances

Emplois Compétences Inc. - Sherbrooke, QC
* Assurer le cycle comptable et le suivi des écarts budgétaires; * Gérer les comptes clients, le cycle de facturation et les contrats clients; * Négocier avec les fournisseurs pour tout ce qui concerne les dépenses administratives; * Mettre à jour les procédures de vérification interne; * Concilier les factures des fournisseurs; * S'occuper du processus de paie et des avantages sociaux avec le sous-traitant; * Garder à jour les dossiers d'employés. * Baccalauréat en comptabilité ou en administration – finances ou toute autre discipline jugée pertinente (connaissance du cycle comptable complet); * Expérience pertinente, minimum de cinq ans; * Sens développé des affaires; * Bonne connaissance de l'anglais (4/5 oral et écrit) ***Profil recherché: * Esprit entrepreneur et leadership; * Joueur d'équipe; * Sens de l'organisation et bonne gestion des priorités; * Aptitudes communicationnelles et relationnelles; * Rapidité d'analyse et de prise de décision; * Sens élevé des responsabilités.
Emploi Sherbrooke - Emploi Emplois Compétences Inc.
Indexé Il y a 432 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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