Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Directeur / Directrice Pièces et Service après-vente - Amérique du Nord-BRIO1832JL

Brio Ressources Humaines Inc. - Granby, QC

LA MARQUE DE L'EXCELLENCE!

Le leader mondial dans la fabrication de dameuses et de véhicules utilitaires sur chenille ouvre grand ses portes! Grâce à sa technologie et ses designs futuristes, notre client à pour mission de fournir des solutions innovatrices à sa clientèle afin de satisfaire leurs besoins et même de les dépasser.Ce chef de file en matière de qualité a pour priorité l'efficacité et la mise en valeur de ses employés. Afin de maintenir leur garantie de satisfaction, ils sont maintenant à la recherche d'un nouveau maillon pour solidifier le chainon d'un des secteurs les plus importants de leur organisation: un(e) Directeur / Directrice Pièces et Service après-vente - Amérique du Nord.Vous êtes un bon communicateur, rigoureux, résistant à la pression et possédez un esprit d'analyse vif et certain Devenez un maillon de notre équipe!

Habile négociateur et joueur d'équipe, le(la) Directeur / Directrice Pièces et Servicesdevra, en étroite collaboration avec le Vice-président des ventes Amérique du Nord, les cinq (5) équipes des centres régionaux et les différents partenaires, relever les défis suivants:

GÉNÉRAL

  • Organiser, diriger et contrôler toutes les activités reliées à la vente, la distribution des pièces de rechange et au support technique des véhicules produits et/ou vendus en Amérique du Nord;
  • Assurer un support aux partenaires distributeurs à travers le Canada et les États-Unis.


PIÈCES

  • Établir les stratégies, politiques et procédures de gestion des pièces de rechange qui répondent aux attentes des clients et de l'entreprise;
  • Maximiser la vente des pièces d'origine auprès de la clientèle;
  • Maximiser les marges de profits sur la vente des pièces en demeurant compétitif sur le marché;
  • Superviser l'application des ententes contractuelles avec les clients et conglomérats;
  • Analyser les statistiques et appliquer les ajustements nécessaires à l'atteinte des résultats escomptés;
  • Assurer, en collaboration avec l'équipe de planification, le maintien d'un niveau d'inventaire optimal;
  • Favoriser la synergie entre tous les services impliqués au niveau des pièces de rechange.


SERVICE

  • Établir les stratégies, politiques et procédures de gestion du support technique après-vente;
  • Supporter, former et orchestrer le support technique de haut niveau;
  • Assurer le suivi et la communication de l'évolution des produits auprès de l'ensemble des intervenants techniques;
  • Promouvoir la vente des services techniques après-ventes par l'entremise des bureaux régionaux vers l'atteinte des objectifs fixés;
  • Collaborer et maintenir une excellente communication avec tous les intervenants impliqués dans le support technique.

Emploi Granby - Emploi Brio Ressources Humaines Inc.
Indexé Il y a 2503 jours sur jobillico - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi