Chocolats Favoris
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Saint-Hyacinthe, QC
Chocolats Favoris est un des concepts de commerce au détail qui connait actuellement la plus forte croissance au Canada. Joignez-vous vous aussi à cette grande aventure et plongez dans un univers magique aux valeurs bien ancrées ici, au Québec. Vous serez plongé dans un environnement des plus dynamiques où vous mettrez à profit votre leadership dans un contexte de croissance importante. Vous serez responsable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de la chocolaterie. Vous mandat principal sera de créer des expériences exceptionnelles pour votre clientèle et un milieu de travail stimulant et collaboratif pour votre équipe. Tâches et responsabilités -Assurer une gestion efficace et une bonne planification afin d'optimiser le rendement et l'expérience-client -S'assurer de l'uniformité et de la conformité des normes de l'organisation -Planifier, diriger et organiser les ressources humaines, matérielles et financières de sa chocolaterie selon les normes et standards de l'entreprise -Mobiliser et responsabiliser l'équipe dans le but d'offrir un service à la clientèle de haut niveau -Assurer le suivi des objectifs en lien avec les résultats de l'équipe et appliquer les mesures nécessaires pour les atteindre et les dépasser -S'assurer que les normes de qualité, d'hygiène, d'entretien et de santé sécurité de l'entreprise sont comprises et respectées -Planifier et développer l'embauche et la formation des employés -Faire le suivi des dossiers CSST, secourisme et MAPAQ pour la chocolaterie -Agir comme représentant de l'entreprise auprès de la communauté locale et autre Conditions de travail -Poste permanent temps plein -Horaire flexible (jour, soir, fin de semaine) -Assurances collectives et autres avantages sociaux Chez Chocolats Favoris, nous nous engageons à : -Cultiver un environnement de travail stimulant et amusant -Assurer le développement et la réalisation de nos talents internes -Réaliser l'apport unique et essentiel de chacun des membres de l'équipe Aptitudes, connaissances et habiletés requises -Minimum de cinq années d'expérience en gestion et en service à la clientèle -Expérience dans le domaine de la restauration (un atout) -Faire preuve d'initiative, de créativité et de leadership -Être passionné par le service à la clientèle -Être orienté vers l'action et les résultats -Faire preuve de rigueur professionnelle et d'autonomie -Être en mesure de travailler sous pression -Être en bonne condition physique -Facilité à communiquer oralement -Entretenir de bonnes relations avec ses collègues et employés -Connaissances informatiques: Suite Office, Maitre D' et «back-office» Joignez-vous à notre équipe à la conquête du monde!
Emploi Saint-Hyacinthe -
Emploi Chocolats Favoris
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Il y a 1581 jours
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