Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi expert-conseil/experte-conseil en vente de services techniques

Brio Ressources Humaines Inc. - Drummondville, QC
Le représentant technique au service à la clientèle est responsable de fournir un support rapide et efficace majoritairement par téléphone auprès des clients, des techniciens et du réseau des ventes. Il devra aussi être à l'aise avec les divers outils informatiques actuels. Cette personne doit être orientée vers le travail d'équipe et avoir une capacité à travailler sous pression, en effectuant les tâches suivantes: - Supporter le réseau de distribution et d'installation en répondant aux questions d'application ou aux questions relatives aux produits; - Répondre aux demandes d'information et aux questions techniques des consommateurs concernant les produits et les conseiller sur l'installation et le fonctionnement des produits; - Résoudre les problèmes de garanties et de frais de service d'une façon efficace et rapide en suivant des règles préétablies; - Exécuter différents rapports et travaux lorsque requis; - Participer à différents projets, groupes et rencontres périodiques (R&D, informatique, production et amélioration continue); - Supporter les équipes du service à la clientèle et aux ventes autant internes qu'externes; - Collaborer à la vérification de tous les documents explicatifs des produits soumis à l'externe et à l'interne (liste de prix, bulletin, manuel d'utilisateur, etc); - Maintenir et faire évoluer le réseau des centres de service. Démontrant une autonomie et une rigueur professionnelle, le représentant ou la représentante technique au service à la clientèle devra aussi se démarquer par sa capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois. En plus, cette personne devra cumuler les aptitudes et les compétences suivantes: - Détenir une formation en technologie de la mécanique du bâtiment; - Cumuler un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste au niveau du service à la clientèle technique; - Très bonne maîtrise de l'anglais; - Être professionnel et orienté client; - Capacité à gérer la pression et à travailler en équipe; - Maîtrise de la Suite Office; - Connaissance des produits de ventilation et de leurs applications (atout); - Connaissance du code de bâtiment un atout.
Emploi Drummondville - Emploi Brio Ressources Humaines Inc.
Indexé Il y a 1705 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi