Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Gérant (e) au magasin Cogeco de Saint-Hyacinthe

Services Plus - St-Hyacinthe, QC
SERVICES PLUS Est mandaté par COGECO Description du poste : Vous êtes passionné(e) des télécommunications et de la gestion et désirez un salaire en fonction de vos compétences Alors, le poste de gérant(e) au magasin Cogeco est fait pour vous ! Dans ce rôle, votre mission sera de coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers, service et ventes de Cogeco tout en profitant d'un potentiel de revenus exceptionnel. Salaire de 50 000$ à 60 000$/année Une prime à l’embauche de :1000$ Responsabilités : ● Assurer la supervision, sur une base quotidienne, d’une équipe de conseillers service et vente. ● Définir, motiver et soutenir les objectifs des membres de l’équipe. ● Vérifier hebdomadairement les résultats : de productivité, d’adhérence à l’horaire, la qualité et l’exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d’amélioration lors des rencontres formelles de groupe ou individuelle. ● Exécuter des sessions régulières de coaching et de rétroaction afin de garantir la qualité de notre service et le positionnement de nos produits et services. ● Répondre aux besoins des clients et enregistre au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée. ● Coordonner et structurer les communications avec les différents départements internes et assurer la collaboration interdépartementale. ● Participer au développement et à l’implantation de nouveaux processus et nouvelles procédures. ● Effectuer toutes autres tâches connexes. Exigences: ● DEC en administration complété ou toutes autres formations pertinentes. ● Connaissances de l'industrie des télécommunications. ● 4 à 5 années d'expérience en ventes. ● Expérience en gestion du personnel. ● Axé sur les résultats et l’atteinte des objectifs. ● Excellente technique de négociation. ● Capacité d’écoute pour identifier. ● Attitude positive. ● Ouverture aux changements. ● Détermination à atteindre et dépasser les objectifs de vente. Avantages : ● Le cellulaire et l'ordinateur portable sont fournis. ● Programme de primes incitatives pour récompenser vos performances. ● Formation continue et opportunités de développement professionnel pour maximiser vos compétences en vente. ● Possibilités d'avancement. ● Rabais exclusifs sur les produits et services de Cogeco. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion et de la vente et que vous êtes motivé (e) par la réussite de votre équipe et la possibilité de transformer des opportunités en succès financier, ne manquez pas cette occasion Nous faire parvenir votre cv par courriel à :servplus@cgocable.ca
Emploi St-Hyacinthe - Emploi Services Plus
Indexé Il y a 320 jours sur jobskebek - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi