Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail

Complexe Kia - Autre, QC
Complexe Kia est à la recherche d'un candidat afin de pourvoir un poste de spécialiste en communication client à temps plein au sein de son département des ventes. Sommaire du poste : La personne responsable du poste devra s'assurer de préparer des rapports et travailler en étroite collaboration avec les directeurs des ventes. Tâches générales -Répondre aux demandes Internet afin de générer des rendez-vous; -Effectuer des suivis téléphoniques pour les demandes Internet; -Effectuer des suivis téléphoniques (après-vente); -Répondre aux demandes faites par téléphone ou clavardage; -Faire un suivi auprès de la clientèle; -Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction. Exigences particulières -Aisance avec l'informatique et la suite Microsoft Office -Excellente capacité en communication par téléphone; -Bonne organisation, proactif et autonome; -Rapidité d'apprentissage; -Dynamique et motivé; -Facilité à convaincre les clients à prendre rendez-vous; -Rapidité d'exécution; -Bonnes connaissances des logiciels d'exploitation de l'industrie de l'automobile; -Bilinguisme (excellent français et anglais, à l'oral et à l'écrit); -Expérience en vente au détail ou autre expérience connexe. Conditions -Poste permanent, à temps plein, du lundi au vendredi, soirs et fin de semaine occasionnels -Programme d'avantages sociaux (assurances collectives, assurance-vie, régime de retraite) après 3 mois -Environnement de travail dynamique et en constante évolution -Salaire concurrentiel
Emploi Autre - Emploi Complexe Kia
Indexé Il y a 68 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Je veux faire une autre recherche d'emploi