Solutions En Ressources Humaines Vertex Inc.
-
Saint-Laurent, QC
- Fournir des renseignements généraux concernant la garantie des produits aux clients selon les règlements et les procédés de l'entreprise. - Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, en personne ou par courriel. - Renseigner les clients sur les caractéristiques, sur le mode d'entretien et sur la garantie des produits qu'ils achètent. - Trier et classer des documents selon des systèmes de classement établis. - Tenir les registres de matériaux à jour. - Tenir et préparer des rapports à partir de dossiers, d'inventaires, de listes d'envoi et de bases de données. - Faire les retours de produits aux fournisseurs. - Recevoir les réparations. - Faire le rapport mensuel des réclamations sur la garantie d'origine des produits. - Offrir un bon service à la clientèle. - Autres tâches reliées à l'emploi. - Organisation - Bilinguisme - Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Excel, Word et Outlook. - Bonnes habiletés en communication - Autonomie - Avoir de l'expérience dans le Service à la clientèle, un atout. - Connaissance du matériel et de l'équipement de sport extérieur, un atout. - Esprit d'équipe - Avoir de l'intérêt envers les sports extérieurs, un atout.
Emploi Saint-Laurent -
Emploi Solutions En Ressources Humaines Vertex Inc.
Indexé
Il y a 1235 jours
sur emploiquebec -
Envoyer par courriel
|
|
|
|