Sous l'autorité du vice-président - Ventes et développement des affaires, le Représentant des ventes externes a la responsabilité de développer, dans le territoire du Québec et des Maritimes, de nouvelles occasions d'affaires avec la clientèle établie et la nouvelle clientèle qu'il aura prospectée. Il est appelé à accomplir les tâches suivantes, sans s'y limiter : Rechercher de façon proactive de nouveaux clients et promouvoir les produits et services. S'assurer que tous les besoins des clients actifs soient connus et analysés. Participer aux activités professionnelles de l'entreprise. S'informer sur la concurrence par client, produit et secteur d'activité et concevoir des stratégies. Participer à l'élaboration du plan de ventes de l'entreprise. Analyser les soumissions préparées par le service de l'estimation et les approuver. Gérer les plaintes. Diplôme d'études collégiales en ventes ou en relation avec la clientèle, ou expérience équivalente; Cinq (5) ans d'expérience; Bilinguisme (français et anglais); Aisance avec les logiciels SAP, un atout, et avec la suite Microsoft Office; Capacité d'offrir un excellent service à la clientèle et de communiquer de façon claire, précise et productive; Sens de l'organisation efficace; Grande capacité d'analyse et de résolution de problème; Orientation vers les résultats.
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