Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi Représentant, service à la clientèle, Beloeil

Banque Nationale - Beloeil, QC
Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle. 
 
Vos principaux défis
 

  • Offrir un service personnalisé et efficace
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque 
  • Effectuer des activités opérationnelles 
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients 
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies

 

  • Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Flexibilité pour les horaires, souhaitable
  • Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, atout





La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.
#LI-DNP


Emploi Beloeil - Emploi Banque Nationale
Indexé Il y a 1554 jours sur jobillico - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi