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Description emploi secrétaire des ventes

Brio Ressources Humaines Inc. - Drummondville, QC
En collaboration avec la direction générale, l'adjoint (e) aux ventes / marketing planifie, dirige et organise tout l'aspect bureautique, supporte les vendeurs dans la recherche de nouveaux clients et/ou produits et s'assure du maintien du marketing web. Précisément, l'adjoint (e) devra : - Agir à titre de responsable de l'administration (papeterie, propreté, tableau d'accueil, fournitures, etc.); - Recevoir les appels des clients, répondre à leurs questions et/ou les diriger vers les bonnes personnes; - Gérer les voyages commerciaux et les réservations d'hôtel; - Faire les suivis d'ouverture de comptes clients, références de crédit et entrer des informations dans le système comptable (factures); - Effectuer de la correction de texte et faire la mise en page des procédures de l'entreprise; - Appliquer une qualité hors pair au niveau de la qualité du français dans toutes les communications émises; - Élaborer et maîtriser les documents de suivi des clients ainsi que les sondages de satisfaction; - Préparer et procéder à des appels de suivis de courtoisie et de prise de rendez-vous au besoin (télémarketing); - Assurer le suivi des commandes clients, avec l'aide de la direction, et vérifier les achats autorisés en vue d'informer le client de sa date de livraison; - Tenir des registres sur les commandes des clients et des délais de livraison pour préparer les dossiers; - Aviser ses collaborateurs des changements apportés au calendrier dans le suivi des ventes et rédiger des rapports; - Gérer les importations avec le transporteur (cédule, transitaire maritime); - Prendre en charge la logistique lors des expositions (du visuel, des invitations et des publicités); - Gérer le calendrier marketing et le matériel promotionnel pour les envois postaux et par courriel; - Assurer le maintien du site Web en faisant de la veille technologique et en proposant des améliorations; - Participer aux rencontres des ventes. Dynamique, faisant preuve d'ouverture et possédant un grand souci du détail, la personne devra répondre aux exigences suivantes: - Détenir un diplôme d'études collégiales; - Posséder deux (2) années d'expérience dans des fonctions similaires; - Avoir une très bonne maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit; - Avoir de fortes habiletés en relations interpersonnelles et être orienté client; - Détenir des habiletés et des connaissances à jour avec les outils informatiques.
Emploi Drummondville - Emploi Brio Ressources Humaines Inc.
Indexé Il y a 1759 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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