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Description emploi secrétaire des ventes

Les Services De Gestion Quantum Ltée - Longueuil, QC
Précieux(euse) collaborateur(trice) recherché(e)! Vous détenez une formation reliée à la bureautique, jumelée à au moins cinq ans d'expérience dans un poste en soutien administratif Vous vous démarquez également par votre talent pour la rédaction, la correction et votre capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément Nous voulons vous rencontrer! Les avantages du poste : - Poste permanent! - Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi - Salaire et avantages sociaux compétitifs - Ambiance de travail professionnelle et dynamique - Équipe stable et performante - Bureaux situés au Métro Longueuil - Tâches variées Tâches à effectuer : - Superviser la réceptionniste et effectuer sa relève (diners, absences et congés) ainsi qu'apporter un soutien en période d'achalandage - Effectuer la correction, mise en forme, révision et rédaction en français de multiples documents - Produire divers rapports hebdomadaires et journaliers - Réaliser des vérifications préemploi - Gérer des affichages d'annonces sur Emploi-Québec - Assurer la liaison avec la direction du bâtiment et le siège social - Coordonner les salons de l'emploi et les journées portes ouvertes au besoin - Accomplir toute autre tâche connexe au poste Qualifications requises : - Excellente grammaire française et fortes aptitudes en rédaction - Anglais fonctionnel - Connaissances avancées de Word, Excel et Outlook - Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un département des ventes - Diplôme en bureautique ou expérience équivalente - Capacité à travailler dans un environnement au rythme accéléré - Débrouillardise, discrétion et professionnalisme Ce poste correspond à vos attentes à long terme Contactez Mylène Roberge dès aujourd'hui au 450 463-5316 ou faites parvenir votre CV à l'adresse suivante : mylene.roberge@quantum.ca. VOS TALENTS, C'EST NOTRE AFFAIRE! - Excellente grammaire française et fortes aptitudes en rédaction - Bilinguisme parlé dans les deux langues officielles - Connaissances avancées de Word, Excel et Outlook - Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un département des ventes - Diplôme en bureautique - Capacité à travailler dans un environnement au rythme accéléré - Diplomatie, discrétion et professionnalisme
Emploi Longueuil - Emploi Les Services De Gestion Quantum Ltée
Indexé Il y a 70 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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