Décathlon Canada Inc.
-
Laval, QC
Fonctions liées au poste: Superviser et coordonner les activités du personnel de vente ; Veiller à la bonne application des politiques et des procédures de l’organisation et s’assurer du bon maintien des mesures de contrôles internes pour préserver les actifs de l’entreprise ; Répartir les tâches des employés et mettre au point leurs horaires de travail ; Assurer un service client de qualité et gérer les plaintes et réclamations de la clientèle ; Assurer la réalisation des objectifs de vente du magasin et préparer des rapports sur les chiffres de ventes ; Embaucher et former le personnel.
Langue de travail : Français ou anglais
Emploi venant avec un plan d'avantages sociaux comprenant : assurance invalidité, assurance-vie et assurance médicale.
Emploi éligible au versement d'une prime bi-hebdomadaire.
Compétences requises : diplôme d'études secondaires et au moins 12 mois d'expérience d'emploi dans le domaine de la vente.
Emploi à temps plein et permanent, 40 heures de travail par semaine.
Compétences requises : un diplome d'études secondaires et au moins 12 mois d'expérience pertinente dans le domaine de la vente.
Information contact : T. : 514-446-1940
Adresse email : jjan@immetis.com
Emploi Laval -
Emploi Décathlon Canada Inc.
Indexé
Il y a 273 jours
sur jobskebek -
Envoyer par courriel
|
|
|
|