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Description emploi technicien/technicienne en bureautique

Tessier Récréo-parc Inc. - Nicolet, QC
Descriptif du poste Diriger les appels clients afin d'optimiser le service à la clientèle, répartir les courriels, effectuer de la facturation et rédiger les dénonciations Supérieur immédiat Directeur général Responsabilité et tâches -Ouvrir et distribuer le courrier -Transférer les courriels entrants et distribuer les faxs -Acheminer les appels téléphoniques entrants et les messages du répondeur -Accueillir les visiteurs et les diriger vers la personne appropriée -Préparer les demandes d'envoi de catalogues, liste de prix et échantillons, les cartables de présentation /clef USB -S'assurer de la préparation des catalogues pour les congrès -Envoyer les confirmations de prix aux contracteurs pour des projets, faire le suivi et la fermeture des dossiers -Effectuer la mise à jour des contacts Tessier lorsqu'il y a de nouveaux employés -Faire l'ouverture des contacts fournisseurs et clients dans notre logiciel -Faire le classement des dossiers clients et des archives -Faire la facturation des contrats -Rédiger les dénonciations de contrat -Toutes autres tâches connexes Exigences DEP en bureautique/secrétariat 1 à 2 années d'expérience en service à la clientèle/réception Maîtriser les logiciels; -Acomba (atout) -Suite Office
Emploi Nicolet - Emploi Tessier Récréo-parc Inc.
Indexé Il y a 128 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


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