Envoyer cette recherche à un ami

Description emploi trésorier adjoint/trésorière adjointe - finances

Ville De Pincourt - Pincourt, QC
Sous l'autorité de la directrice des Services administratifs et financiers, le titulaire planifie, dirige, supervise et contrôle les activités et systèmes comptables relatifs à la perception, la taxation et la rémunération. Il collabore à la préparation du budget et aux états financiers. 1. Diplôme universitaire de premier cycle en administration; 2. L'appartenance à un ordre professionnel comptable est un atout important; 3. Expérience dans un poste similaire, idéalement en milieu municipal ou gouvernemental; 4. Excellente maîtrise du français et de l'anglais tant au parlé qu'à l'écrit; 5. Grand sens de l'autonomie et de l'organisation; 6. Diplomatie, entregent et facilité à communiquer avec le public sont des qualités essentielles; 7. Excellente maîtrise des logiciels courants de bureautique (Suite Microsoft Office); 8. La réussite d'un examen des aptitudes ainsi qu'un examen médical relié aux exigences du poste est une condition préalable à l'obtention du poste.
Emploi Pincourt - Emploi Ville De Pincourt
Indexé Il y a 3713 jours sur emploiquebec - Envoyer par courriel


Postuler à l'offre


Voici des liens d'autres offres d'emploi qui peuvent vous intéresser:

Je veux faire une autre recherche d'emploi